Quelle est la fortune de Cristiano Ronaldo en 2021 ?

Quelle est la fortune de Cristiano Ronaldo en 2021 ?

Rang 2021 Nom de famille Actif (milliards $)
1 Jeff Bezos 177
2 Elon Musk 151
3 Bernard Arnault 150
4e Bill Gates 124

Cristiano Ronaldo est le footballeur le plus riche du monde avec 460 millions d’euros. Sur le même sujet : Igor et Grichka Bogdanoff : Fortune, Salaire, Parcours Et FAQ. Entre son salaire de joueur et ses nombreux contrats de sponsoring, Ronaldo est presque une marque à part entière.

Quel est le salaire de Cristiano Ronaldo à la Juve ?

Quel est le salaire de Cristiano Ronaldo à la Juve ?

Sans surprise, le Portugais Cristiano Ronaldo se retrouve en tête du classement des joueurs les mieux payés du championnat avec un salaire de plus de 32 millions d’euros par an, soit la petite somme de 650 000 euros par semaine. Ceci pourrez vous intéresser : Gareth Bale : Fortune, Salaire, Parcours Et FAQ.

Antoine Griezmann a un salaire mensuel de 2,8 M€ soit 33,8 M€ par an cette saison.

Avec un salaire mensuel estimé à 3,06 millions d’euros, Neymar serait le joueur le mieux payé du championnat de France. Plusieurs de ses coéquipiers du PSG complètent le podium, à savoir Kylian Mbappé (2,098 millions d’euros), Marquinhos et Marco Verratti (1,2 million d’euros).

Qui est le sportif le plus riche de la planète ?

Ronaldo : 117 millions de dollars. A voir aussi : Jason Derulo : Fortune, Salaire, Parcours Et FAQ.

Tiger Woods, Cristiano Ronaldo… Les autres membres sont Tiger Woods, Floyd Mayweather et les footballeurs Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, 1 milliard de gains en carrière. De toute évidence, cependant, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo sont les footballeurs les plus riches en 2021, dans cet ordre.

En tant que numéro 1 en 2021, il était au sommet d’un podium, où les deuxième et troisième ont échangé leurs places. Lionel Messi a dépassé Cristiano Ronaldo. L’Argentin du Barça pèse 130 millions de dollars tandis que la Juve portugaise affiche 120 millions de dollars.