Comment gagner des couronnes sur Warface ?

Vous recevrez des couronnes si vous parvenez à battre votre score précédent sur une mission donnée. Une fois le maximum atteint, vous devrez choisir une autre mission, ou attendre le lendemain pour gagner plus de couronnes. Voir l'article : Comment gagner de l'argent en 24h. le premier à les découvrir!

Comment débloquer des armes dans Warface ?

Les armes, armures et accessoires sont débloqués en gagnant des points Arsenal dans les jeux en coopération et en conflit. Voir l'article : Comment faire pour gagner de l'argent sims 3. Lorsque vous attendez dans le salon le début d’un jeu, vous pouvez choisir la catégorie d’objets pour laquelle vous souhaitez gagner des points.

Lire aussi

Comment avoir des kredits Warface ?

Tout d’abord, dans « Warface », les devises « payantes » du jeu sont les « Krédits » symbolisés par un « K » orange. Sur le même sujet : Comment investir quand on est jeune. Nous pouvons utiliser nos «Kredits» de plusieurs manières, soit en achetant directement les armures et armes très puissantes qui nous intéressent, soit en achetant des coffres mystérieux.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment mettre des accessoires sur Warface ?

Lorsque vous êtes en jeu ou au refuge vous devez ouvrir le menu de personnalisation, touche C par défaut. Ceci pourrait vous intéresser : Comment gagner beaucoup de l'argent sur internet. Vous pouvez y équiper les accessoires que vous avez débloqués et qui correspondent à l’arme dont vous disposez, comme le viseur X4 pour le sniper, ou le viseur point rouge pour le R4A1.