Où trouver de l’argent dans GTA 5 ?

Douze paquets de mallettes cachés sont remplis d’argent liquide au fond de l’océan qui entoure San Andreas. Ils se trouvent généralement à proximité des épaves sous-marines des navires et des avions. Sur le même sujet : Gagner de l’argent quand on est étudiant. En plongeant à la recherche de ce trésor, récupérez également des armes, des kits de soins et des protections dans la zone.

Articles populaires

Comment gagner de l’argent sur GTA 5 sans glitch ?

Une astuce qui fonctionne sur tous les supports ou qui est publiée dans GTA 5 (PC, PS4, Xbox One, etc.) Garanti sans échec et sans aucun risque d’être banni de GTA online. A voir aussi : Comment gagner de l’argent été. Comptez, 300 $ GTA toutes les dix secondes, c’est 3000 $ GTA par minute et 180 000 $ GTA par heure!

Comment faire pour devenir riche dans GTA V Online ?

Astuce pour devenir millionnaire dans GTA 5 Online à l’ouest de Los Santos, sous l’eau, est un coffre au trésor secret. Dirigez-vous vers cet endroit, plongez avec l’un de vos personnages, trouvez-le et ouvrez-le. Voir l'article : Comment investir quand on est jeune. Cela vous donnera le contenu du coffre-fort.

Comment devenir riche rapidement dans GTA 5 ?

Pour ce faire, allez voler les passants dans la rue pour récupérer le contenu de votre portefeuille. Ceci pourrait vous intéresser : Comment gagner de l’argent sans en dépenser. 2. Avec quelques centaines de dollars en poche, vous pouvez passer au niveau supérieur: en volant de petits magasins comme les stations-service, les boissons alcoolisées ou les bijouteries.