Comment avoir des code promo Pokémon Go ?

Ouvrez l’application Pokemon GO. Sur le même sujet : Comment gagner de l’argent illimité sur gta 5. Accédez à la vue de la carte, ouvrez le menu principal et appuyez sur le bouton Boutique … Comment utiliser les codes promotionnels Pokemon GO

  • Accédez à la page d’échange de Niantic.
  • Connectez-vous à votre compte Pokemon GO. …
  • Saisissez le code promotionnel actif.

Comment faire un excellent lancer à effet Pokémon Go ?

Pour ce faire, tournez le Pokéball sur lui-même, poussez l’avertissement vers la gauche et lancez en diagonale en lâchant le Pokéball au niveau du Pokémon. Lire aussi : Comment gagner de l’argent a 15 ans sur internet. Cette méthode permet également un bonus de 10XP.

Comment utiliser le code Pokemon ?

Pour utiliser les codes dans le client du jeu: Voir l'article : Comment gagner de l’argent sur moviestarplanet en trichant.

  • Démarrez Pokémon TCG Online.
  • Choisissez Utiliser les codes dans le menu Boutique. De là, vous pouvez entrer votre code manuellement ou le scanner avec votre webcam via un lecteur de code QR.

Comment avoir des cadeaux Pokémon Go ?

Pour obtenir des cadeaux à offrir à vos amis, visitez l’un des PokéStops de votre région. Visitez-en un, tournez le bouton et vous recevrez un cadeau attaché à l’endroit dans votre inventaire. A voir aussi : Comment creer sas. Vous ne les recevrez pas toujours car ce sont des largages aléatoires.

A lire également

Comment avoir des pièces gratuites sur Pokémon Go ?

Pour obtenir des PokéCoins, vous devez placer vos Pokémon dans des arènes. Une fois terminé, rendez-vous dans la boutique du jeu. Sur le même sujet : Comment faire pour gagner de l’argent a 16 ans. En haut à droite, vous trouverez une icône de bouclier contenant un numéro. Il s’agit du numéro de vos Pokémon actuellement situés dans les arènes.

Comment avoir de l’argent sur Pokémon Go ?

Vous pouvez également l’obtenir en défendant une arène. Sur le même sujet : Comment gagner de l’argent dans le jeu nintendogs. Déposez simplement votre pokémon dans l’arène et attendez que d’autres entraîneurs vous défient aux pièces! Vous devez collecter ces informations quotidiennement en utilisant l’icône de bouclier dans le panneau du magasin.

Comment avoir des passes de raid à distance ?

Un laissez-passer de raid à distance peut être obtenu dans le magasin ou comme récompense d’étude spéciale. Voir l'article : Site qui fait gagner de l’argent.

Comment gagner des pokéball dans Pokémon Go ?

Et c’est très simple: vous savez qu’à chaque fois que vous frappez un PokéStop, vous obtenez des Pokéballs. A voir aussi : Portage salarial comment ca marche. C’est le seul moyen de l’obtenir gratuitement avant de pouvoir l’acheter avec votre carte de crédit via des microtransactions.

Comment avoir des pokéball sans payer ?

Cependant, la meilleure solution pour obtenir des pokéballs gratuites est de vous rendre dans un pokéstops, ce qui vous permet de gagner entre 2 et 4. Sachant qu’ils se régénèrent toutes les 5 minutes, vous pouvez y rester un moment pour vous. Voir l'article : Comment gagner de l’argent dans les sims freeplay. Remplissez les poches.