Comment gagner des pokéball dans Pokémon Go ?

C’est très simple: vous savez que chaque fois que vous appuyez sur PokéStop, vous obtenez des Pokéballs. Lire aussi : Comment gagner de l’argent a 13 ans facilement. C’est le seul moyen de l’obtenir gratuitement, avant de pouvoir l’acheter avec votre carte de crédit lors de petites transactions.

Comment avoir des pokéball sans payer ?

Cependant, la meilleure solution pour obtenir des pokéballs gratuites est de vous rendre sur les pokéstops qui vous permettront de gagner entre 2 et 4 pièces. Voir l'article : Comment gagner de l’argent aux jeux.

Comment avoir des pass raid gratuit ?

Pour accéder aux étapes des Raid Passes, visitez les nouveaux stades. Vous n’obtenez un Raid Pass gratuit par jour dans les stades. Sur le même sujet : Comment gagner de l’argent de poche à 11 ans. Les Raid Pass peuvent également être achetés au magasin si vous trouvez suffisamment de Poképoins pour le faire.

A lire sur le même sujet

Comment avoir des pièces gratuites sur Pokémon Go ?

Pour trouver des PokéCoins, vous devrez placer votre Pokémon sur le terrain de jeu. Lorsque vous avez terminé, dirigez-vous vers le magasin de jeux. Ceci pourrait vous intéresser : Comment gagner de l’argent en ligne gratuitement. C’est le nombre de vos Pokémon installés sur Arenas jusqu’à présent.

Comment avoir des code promo Pokémon Go ?

Pour télécharger le code promotionnel Pokémon Go, accédez simplement à la vue de la carte en appuyant sur un bouton clé en forme de pokeball, puis en appuyant sur l’icône du magasin. Ceci pourrait vous intéresser : Comment gagner de l’argent dans gran turismo sport. Au bas de l’écran, entrez le code de production et appuyez sur pour télécharger.

Comment avoir des passes de raid à distance ?

Le raid passe à distance peut être trouvé dans le magasin ou comme récompense d’étude spéciale. Voir l'article : Comment gagner de l’argent en ete.